Gérez les rendez-vous de votre département

Notre mission

Réduire le nombre de rendez-vous manqués dans les services sociaux départementaux

quatre fois

moins de lapins

trois fois

plus rapide pour prendre RDV

deux fois

moins d'attente pour l'usager

Comment ça marche ?

Prise de RDV en ligne

Vous choisissez quels motifs de RDV sont ouverts à la prise de RDV en ligne. Les agents peuvent garder la main sur les motifs de RDV de leur choix.

Rappels de RDV

Vos usagers sont notifiés lors de la prise de RDV et à l'échéance du RDV par SMS et par email. Ils peuvent le cas échéant modifier ou annuler le RDV directement en ligne.

Gestion des files d'attente

RDV Solidarités optimise pour vous les calendriers de vos agents. À l'annulation d'un RDV, nous notifions pour vous les usagers de la disponibilité d'un nouveau créneau.

Quelles fonctionnalités ?

Toutes les typologies de RDV

  • Consultation
  • RDV téléphonique
  • Visite à domicile
  • Suivi avec des référents
  • RDV collectif (à venir)

Adapté à vos contraintes opérationnelles

  • Multi-sites
  • Utilisable en itinérance
  • Sectorisation (en cours)
  • Notifications vers des systèmes d'informations externes

Vous êtes intéressés pour votre Maison des Solidarités ?